Politique de précommande

Les précommandes sur Poke Zone ne sont pas garanties. Cela signifie que même si vous avez payé pour un article en précommande, nous pouvons annuler la commande ou ne l'exécuter que partiellement. Par exemple, nous ne recevons pas la totalité de notre allocation promise par nos distributeurs. Lors de la sortie d'un nouveau produit, nos distributeurs nous informeront du nombre de produits que nous sommes en mesure de commander. Si ce nombre change par la suite et que votre commande n'a pas été attribuée, votre commande sera annulée et votre mode de paiement d'origine recevra un remboursement complet .

Les quantités initiales d'articles en précommande sont estimées sur la base de chiffres très approximatifs fournis par nos distributeurs. Nous pouvons recevoir des quantités plus ou moins importantes d'articles spécifiques, ce qui peut potentiellement entraîner des annulations de commandes.

Pour les produits précommandés, une date estimée sera indiquée dans la description du produit pour savoir à quelle date nous prévoyons de pouvoir expédier votre produit. Cette date peut être antérieure ou postérieure en fonction du moment où nous recevons le produit.

Si vous passez une commande comprenant à la fois des articles en précommande et des articles en stock, nous attendrons de recevoir les articles marqués comme en précommande pour expédier votre commande.

En achetant un article en précommande, vous acceptez ces conditions. Si vous souhaitez annuler votre précommande, veuillez envoyer un e-mail à contact@pokezone.ca ou suivre les étapes décrites dans notre politique de remboursement ici . Vous pouvez également nous contacter via cet e-mail si vous avez des questions concernant notre politique de précommande.